2 comments on “CV2014.pdf – Microsoft Word Online

  1. Reblogged this on Engineering WordPress with Barki Mustapha and commented:

    diplôme ERN (Royal Naval College), je peux apporter mes connaissances et mon expertise dans l’automatisation, assistance, mécanique, hydraulique, de la sécurité traditionnelle, gestion et RH / équipements.

    Sensible et très adaptable, je suis convaincu qu’une entreprise comme la vôtre appréciera ma motivation et d’entraînement qui m’inspire. Vos objectifs deviennent la mienne et je sais comment investir dans vos projets
    Vous demandez la rigueur, de la méthodologie et de professionnalisme et une attention personnelle à tout moment. Mon stage m’a permis d’avoir une bonne vue de cet environnement et de mettre en pratique mes connaissances. Récompenser, ils m’ont convaincu de mon désir de s’impliquer davantage au nom d’une entreprise qui va me proposer un poste de responsabilité.
    Je me tiens à votre disposition et je pense que d’un entretien me permettra de vous convaincre de mon sérieux.

    Like

  2. Pingback: CV2014.pdf - Microsoft Word Online | No God but...

Leave a Reply

